Je dois bien admettre qu’il n’est pas du tout plaisant pour moi de devoir prendre du plaisir dans mon coin, ce qui est actuellement le cas.
Je ressens une forte excitation, mais le plaisir, je n’ai pas envie de le prendre toute seule.
Je me retrouve ici pour faire une nouvelle rencontre, cela dit, je le précise, je ne suis pas du tout désireuse de prendre du plaisir une seule fois avec mon futur partenaire.
Nous nous rencontrerons une première fois, et si nous réussissons à passer un bon moment en tête à tête, nous pourrons nous revoir de manière régulière, et démarrer une liaison.
Attention, nous ne serons pas en couple. Nous allons simplement devenir des amants réguliers, nous rencontrant chaque fois que nous aurons envie de passer de bons moments.
Vivant à Strasbourg, je recherche un homme de la ville.
Ayant 47 ans, je recherche un homme mûr.
Je n’attends pas un homme d’un physique particulier, tout comme je n’ai pas besoin que mon partenaire soit un grand expert.
Pour l’instant, je vous propose juste de me contacter en privé, ce qui nous permettra de faire connaissance. Si nous accrochons, nous pourrons nous planifier une rencontre, et en fonction de comment celle-ci se passera, nous pourrons démarrer une liaison.